AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Ellen et aux membres [ IRP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feyna Mitsugi

Capichef
Feyna Mitsugi

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 30

Lettre à Ellen et aux membres [ IRP  ] Empty
MessageSujet: Lettre à Ellen et aux membres [ IRP ]   Lettre à Ellen et aux membres [ IRP  ] EmptyLun 8 Fév - 19:07



[ Une lettre sous sceau aura été déposée à l’Accueil de la compagnie. ]

Citation :
Mes chers Alstroemeriens,

C'est avec chagrin que je vous annonce mon départ. J'ignore encore quand est-ce que je reviendrai, et si je reviendrai un jour. [ Le point est légèrement tâché, comme si elle avait fait une longue pause avant de lever sa plume. ] Asriel a besoin de moi, nous ne pouvons pas rester en ces terres, j'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais cela mettrait vos vies en danger.
Sachez que je chérirai précieusement nos souvenirs ensemble, et je vous remercie pour tout ce que vous avez pu m'apporter. Je n'étais qu'une coquille vide lorsque je suis arrivée dans cette compagnie, vous avez su me donner un sens à mon existence, un but, et m'avez appris la signification d'une famille et de l'amitié, et pour cela, je vous serai éternellement reconnaissante. Je ne m'excuserai jamais assez de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir su être la capitaine dont vous aviez besoin. J'ai beaucoup de foi en nos membres, en vous. Restez forts, unis, ne cédez pas cette si belle compagnie que nous avons forgé ensemble, ce lien si unique.

Je ne vous dit pas Adieu, mais à bientôt si les douzes m'accordent la bénédiction de recroiser vos chemins un jour.

Feyna Mitsugi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Ellen et aux membres [ IRP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alstroemeria :: Le Hall :: Le panneau public-